In concerto!



Piccola illustrazione per la mia prof di canto per il suo concerto del 23 novembre.
A causa di una malattia invadente, gentilmente Pyjama ha offerto il suo talento alla causa e mi ha aiutata a mettere in colore l'illustrazione, ovviamente è stato retribuito: pizza a volontà! (per chi pensasse che la pizza è roba economica, gli faccio notare che a Parigi una margherita costa ben 11 euro e Pyjama non mangia poco!) ^^'

Petite illustration pour le concert du 23 novembre de ma prof de chant.
Parce que je suis tombé malade, Pyjama m'a aidé à mettre en couleur l'illustration. Aprés je me suis fait soigner  par le docteur Machain... et je suis retournée en forme! ^^'Quelque commentaire que ma prof a reçu a propos de mon illustration:
"j'aime beaucoup ta pub, je la trouve super ! "
(Brigitte, maquilleuse entre autres à l'Opéra)

"tout plein de malice et de gaieté !    superbe !" (Katia, artiste en tout genre)

Nessun commento: